mardi 6 septembre 2011

Airship Pirate Chafouine



J'étais encore en vadrouille ces 15 derniers jours.


Je débute cette rentrée avec une pensée toute tendre pour ma jolie Pirate.

5 commentaires:

Mary a dit…

Vous étiez adorables toutes les deux, désolée d'avoir fait ma groupie et de t'avoir alpaguée au couvre feu ! (la rançon du succès eheh). Quoique peut être que ça t'est déjà sorti de l'esprit.
Bref, je le redis ici car même si c'est bateau, j'aime beaucoup ce que tu fais !

Minawurst a dit…

Merci ! Et non ça ne nous est pas sorti de la tête, ça n'arrive pas tous les jours de se faire complimenter hop comme ça par surprise ^^

Mary a dit…

Eheh ! Dire que toi et Cha je vous ai ratées à Nantes au Ferrailleur, j'suis blasée. Tu sais si vous repassez bientôt dans le coin ?

NynaO a dit…

Airship Pirate...c'est bien une référence à ce que je pense?

Minawurst a dit…

Je ne crois pas non. Je ne vraiment, mais vraiment pas fan d'Abney Park.
L'idée est de la Chafouine elle même, qui de fil en aiguille est arrivée à la conclusion que dans le steam ce qu'il y avait de meilleur c'était les pirates de l'air. Dont acte.